fbpx
À propos de nous - SOLID SURF HOUSE
 

Qui sommes-nous

L'HISTOIRE

L'histoire de Solid Surf - Yoga House a commencé il ya 10 ans dans la ville de plage moelleuse Zandvoort aux Pays-Bas, où Jordy Robers a ouvert un magasin de surf - école de surf nommé Dfrost à l'été 2006. Deux ans plus tard, il décide de faire le saut et ouvre le camp de surf Dfrost à Taghazout avec un partenaire d'affaires local au Maroc. Après 5 ans de joie, des défis et beaucoup d'expérience, Jordy a commencé sur une voie indépendante en tant que PDG d'une nouvelle société "Surf Company LTD aka Solid Surf House. En tant que PDG engagé pour Surf Company Ltd (solide maison de surf), Jordy avait l'objectif de lancer un nouveau concept dans lequel il se concentrait sur l'amélioration du service à la clientèle et les tarifs.

Avec cette nouvelle approche améliorée à l'esprit Jordy a lancé la première franchise Solid Surf - Yoga House à Canggu, Bali en Juin 2014. Avec lui est venu Berryl Spronk, le co-propriétaire et directeur du surfcamp à Bali et aussi le meilleur ami de Jordy pendant 23 ans.

Ayoub, précédemment instructeur de surf en chef chez Dfrost, a ouvert lui-même une nouvelle maison de surf et de yoga à Taghazout en janvier 2015. Après un an de moroccosurfholidays.com il décide de s'inscrire chez Solid Surf House et de franchiser la formule et la licence pour le Maroc. Solid Surf House est la seule agence à le représenter en Europe et dans le reste du monde.

Tout le travail acharné, la passion et l'engagement payé et nous avons maintenant tout en place pour faire de votre séjour à Solid Surf - Yoga House un mémorable. Avec notre approche simple mais compétitive, nous visons à rendre le surf abordable pour tout le monde. Nous le faisons en offrant un forfait sans tracas qui comprend tout aux meilleurs tarifs autour. Chez Solid, nous aimons garder les choses intimes en réduisant le nombre d'invités dans les deux camps de surf. Notre personnel dévoué vous offrira des vacances inoubliables de surf et de yoga!

Pour toute question concernant la situation actuelle malheureuse due à COVID-19, veuillez contacter nos bureaux en répondant directement à l'e-mail de votre réservation/contact.
Prenez soin de vous et de tous ceux qui vous entourent. Restez en bonne santé et attendez-vous à des temps meilleurs et plus sûrs.

About Us

THE STORY

The story of Solid Surf & Yoga House started about 10 years ago in the mellow beach town Zandvoort in the Netherlands, where Jordy Robers opened a surf shop & surf school named Dfrost in the summer of 2006. Two years later he decided to take the leap and opened Dfrost surf camp in Taghazout together with a local business partner in Morocco. After 5 years of joy, challenges and a lot of experience, Jordy started out on an independent path. He turned Dfrost into Solid Surf & Yoga House with the aim to launch a new concept in which he focused on improving customer service and rates.

With this new and improved approach in mind Jordy launched the first Solid Surf & Yoga House in Canggu, Bali in June 2014. Along with him came Berryl Spronk, the co-owner and manager of the surfcamp in Bali and also Jordy’s best friend for 20 years.

Ayoub, previously the head surf instructor at Dfrost launched by himself a new surf and yoga house in Taghazout  in November 2014. After a year of trial as the sole owner he eventually decided to offically merge with the business of Solid Surf House, starting from december the 1st of 2015. Now that Ayoub & Jordy are joining forces its enabling to improve the business with their many years of knowledge and experience.

All the hard work, passion and commitment payed off and we now have everything in place to make your stay at Solid Surf & Yoga House a memorable one. With our simple yet competitive approach we aim to make surfing affordable for everyone. We do so by offering one hassle-free package that includes everything at the best rates around. At Solid we like to keep things intimate by reducing the amount of guests in both surfcamps. Our dedicated staff will offer you an unforgettable surf and yoga holiday!